L’IRLANDE VOUS TEND LES BRAS 

Participez à la préservation de Réserves Naturelles en Irlande du Nord.

Faîtes l’acquisition d’une parcelle souvenir

Devenez Lord ou Lady of Ardmore

Venez voir votre domaine

Profitez d’une occasion d’aider la nature

Le projet Celtic Titles en quelques mots

Dans de nombreuses régions d’Europe, la biodiversité a été mise en péril par des siècles d’agriculture et de sylviculture commerciale. C’est notamment le cas de l’Irlande du Nord : à cause de la disparition des forêts, plusieurs espèces, dont l’écureuil roux, sont aujourd’hui menacées. Après le succès de son initiative écossaise, l’équipe d’Highland Titles lance un nouveau projet de préservation de la nature au Royaume-Uni. Baptisé Celtic Titles, il permet aux amoureux de l’Irlande d’acheter des petites parcelles dans la forêt de Slievekirk et de devenir Lord ou Lady of Ardmore.

Une mission 

Celtic Titles se donne pour mission de financer la création de réserves naturelles en Irlande du Nord, en vendant des parcelles de terre souvenir. De petites tailles, les parcelles souvenir sont définies par le Land Registration Act de 1970 comme ayant « peu de chance d’être acquises, excepté pour le plaisir de les posséder ou pour des raisons sentimentales ou à but commémoratif ».

Une idée cadeau pleine de sens

Offrir une parcelle de Slievekirk Wood, c’est tout d’abord faire un geste écologique, en soutenant la préservation de la faune et de la flore nord-irlandaises. C’est également l’occasion de faire un voyage entre amis ou en famille pour découvrir la région et visiter le domaine.

Pour son premier projet nord-irlandais, Celtic Titles a choisi Slievekirk Wood, une forêt située près de la ville de Derry, dans la belle vallée de Faughan. Le principe est simple : Celtic Titles vend des miniparcelles, et utilise les bénéfices pour gérer son domaine en tant que réserve naturelle et fournir un habitat précieux à des espèces menacées.

Celtic Titles espère également toucher la diaspora irlandaise. Même si l’Irlande ne compte que 6 millions d’habitants, on estime que de 50 à 80 millions de personnes de par le monde ont des racines irlandaises. En achetant une parcelle souvenir et en devenant Lord ou Lady of Ardmore, les membres de la diaspora peuvent renforcer leurs liens avec leur terre ancestrale.

Elle souhaite continuer à lancer des actions de sauvegarde de la nature, d’éducation et de partage, et ambitionne de créer une communauté cosmopolite de passionnés de la nature.

Rejoignez-Nous !

Ce projet vous tente ?

Venez ou faites profiter de cette occasion unique !

L’occasion de faire un cadeau inoubliable qui fera partie du patrimoine de son bénéficiaire.